Blog







Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur ce blog.
Nous sommes 5 à faire ce merveilleux blog !

Les règles pour les commentaires :

Vous pouvez mettre :

- que c'est bien
- ce qu'il manque ou ce qu'il ne va pas
- si les photos vous plaisent
- si les vidéo sont bien ect ...
MAIS surtout n'oublier pas de mettre votre nom a la fin de chaques commentaire publier si vous passez en "anonyme". Merci.

Vous ne pouvez pas mettre :


- de commentaires négatifs idiots (exemples : "nul ce blog" ; "trop moche" etc...) sans expliquer ce qu'il ne vous plais pas
- INTERDIS AU GROS MOTS (c'est évident mais nous préférons le rappeler !)
- interdit de mettre un commentaire qui n'a pas de rapport avec le blog

Nous supprimerons les commentaires contraires à ces règles.
 Merci de les respecter.


 


-Salut !!! Moi c'est "Cléo"j'ai 5842 ans.
Si vous aimez les bijoux en or vous êtes comme moi !!!













-Ça roule !!! Moi c'est " Clawdeen" j'ai 15 ans .
Les ghoule j'ai oublier mon rasoir !!!



Bonjour !!! Moi c'est "Frankie" j'ai 15 jours.
Ce n'ai pas ci embarrassant d'avoir ma main qui se décroche ! :)






- Bienvenue !!! Moi c'est "Draculaura" j'ai 1599 ans .
Vous savez c'est dur de ne pas savoir comment je suis. :(
















- Coucou !!! Moi c'est " Lagoona " j'ai 15 ans.
J'adore la mer et aussi mes amis les poissons !!!













Nouveaux :



















Soirée :


La boom c'est super à Monster High même si on est fatigué le lendemain pour les cours.



















La Plage Noir : Nous voici à la plage noir.






Sport : Nous faisons des courts de pom-pom monstre


C'est dur de trouver le bon chemin!!






















Les prof : Voici la directrice Madame sans-tête :

Voici  M.Charcuteur ( Il travaille en Sciences folles )













Voici M.Perdu ( Il travaille au Théâtre )

Voici M.Momie ( Il travaille en Mathématique )

A Scaris :

Trop stylé la voiture !!!




Retrouvez nos liens partenaires en cliquant ici !

13 commentaires:

  1. Ouahhhh !!! Vous êtes super belles toutes les deux !!!!!
    Et alors, vous allez faire quoi de beau maintenant ?
    Je vais suivre avec intérêt vos péripéties ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci manou !!
    ba on va mettre d'autre information plus tard pour l'insten on fait des pubs pour l'école !!

    RépondreSupprimer
  3. je compren pas les derniere info

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles d'avoir fait ma page.

    RépondreSupprimer
  5. super les nouvelle info
    spectra

    RépondreSupprimer
  6. MONSTER HIGH ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'adore ton blog. Viens voir le miens : http://monster-high-nina.blogspot.fr/ a bientôt :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial

    RépondreSupprimer